Qui veut acheter ma maison ? (dixit Dusty Hill)
2 participants
Page 1 sur 1
Qui veut acheter ma maison ? (dixit Dusty Hill)
Ben oui, je vends ma petite maison de San Leon Texas (sans la voiture).
Je vous fais le tour du proprio ?
D'abord, passez-donc par le garage!
Ensuite, bienvenue dans le hall! (attention dans l'escalier)
Passez- donc dans mon bureau !
Prenons l'apéro au salon !
Un bon bain avant d'aller se coucher !
Et surtout, n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant !!! Merde alors !
Etienne, votre agent Century 21...
Je vous fais le tour du proprio ?
D'abord, passez-donc par le garage!
Ensuite, bienvenue dans le hall! (attention dans l'escalier)
Passez- donc dans mon bureau !
Prenons l'apéro au salon !
Un bon bain avant d'aller se coucher !
Et surtout, n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant !!! Merde alors !
Etienne, votre agent Century 21...
Re: Qui veut acheter ma maison ? (dixit Dusty Hill)
Quoi?! c est la baraque de Dusty Hill? enfin le palace
sa fai rever!
je te l achete , a combien elle est? 7 000 000 $ !! sa va,pas excessif. sois sympa c est bientot Noel.on peu s arranger?
sa fai rever!
je te l achete , a combien elle est? 7 000 000 $ !! sa va,pas excessif. sois sympa c est bientot Noel.on peu s arranger?
Ah, j'oubliais, prévois une bonne tondeuse !
La "petite" maison au premier plan, ce sont... les dépendances. Au fond, c'est la résidence principale.
Le terrain donne sur une baie avec ponton privé.
L'inconvénient de cette maison: son exposition aux tempêtes et ouragans. Le pauvre Dusty en a été victime il y a quelques années, mais ce qui l'a paticulièrement touché, c'est que des familles perdent leur maison ou... leurs vies. Certains voisins témoignent de sa profonde émotion et de son engagement personnel pour aider les gens à s'en sortir, et ce dans la plus grande discrétion... Chapeau bas Mr Hill.
Sa maison fait un peu mégalo, c'est vrai, mais c'est un bon gars.
La "petite" maison au premier plan, ce sont... les dépendances. Au fond, c'est la résidence principale.
Le terrain donne sur une baie avec ponton privé.
L'inconvénient de cette maison: son exposition aux tempêtes et ouragans. Le pauvre Dusty en a été victime il y a quelques années, mais ce qui l'a paticulièrement touché, c'est que des familles perdent leur maison ou... leurs vies. Certains voisins témoignent de sa profonde émotion et de son engagement personnel pour aider les gens à s'en sortir, et ce dans la plus grande discrétion... Chapeau bas Mr Hill.
Sa maison fait un peu mégalo, c'est vrai, mais c'est un bon gars.
Ha oui! c sur la tondeuse il en faut une bonne!
il va venir en France peut etre habiter! vas savoir dans le lot et garonne c plutot plat plein de champs partou.
je ne savais pas qu il etai exposé au tornade....remarque las bas c est la region.
@+
tu as vu la Videos que j ai mis ? dans instrument.
il va venir en France peut etre habiter! vas savoir dans le lot et garonne c plutot plat plein de champs partou.
je ne savais pas qu il etai exposé au tornade....remarque las bas c est la region.
@+
tu as vu la Videos que j ai mis ? dans instrument.
Ah non, pas encore vu cette vidéo.
Dis-donc, je crois qu'on fait vivre le forum à nous deux ! Passez votre chemin, forumistes !!!!
Dis-donc, je crois qu'on fait vivre le forum à nous deux ! Passez votre chemin, forumistes !!!!
On doit être 2 en France à avoir une box qui tourne bien.... ou les seuls à ne pas partir en vacances.
Merde les gars (ou les filles)! Déconnez pas! Y a quand même pas que 2 spectateurs aux concerts des barbus ?
Quoique, en y réfléchissant bien, on serait tranquille: concerts privés, avec 3 ème mi-temps et gueuleton, avec Billy, Dusty, Franck et le staff au complet.
En bref: plus de monde sur scène que dans la salle... Cool !
Merde les gars (ou les filles)! Déconnez pas! Y a quand même pas que 2 spectateurs aux concerts des barbus ?
Quoique, en y réfléchissant bien, on serait tranquille: concerts privés, avec 3 ème mi-temps et gueuleton, avec Billy, Dusty, Franck et le staff au complet.
En bref: plus de monde sur scène que dans la salle... Cool !
se serai super sa!! j ai mis les forum sur 40 moteur de recherche ,sans mentir 40.donc bon on verra bien certain il faut 1 mois .
Patience
Patience
lol j espere qu il y aura un peu de monde qui va arriver car a deux a un moment on va etre a cour .si tu as un face tu peu partager le blog de bouche a oreille sa peu aider aussi.
Page 1 sur 1