ZZ Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

First Album

2 participants

Aller en bas

First Album Empty First Album

Message  Alvin Sam 23 Fév - 6:21

First Album Front11First Album Inlay10First Album Back10
Le premier album de ZZ Top est le premier album studio de blues rock américain ZZ Top bande. Il a été produit par le projet de loi Ham gestionnaire, et a été libéré le 16 Janvier 1971 sur London Records. L'établissement de leur attitude et de l'humour, ZZ Top incorporé boogie, hard rock et des influences de rock sudiste dans leur son. Sur le plan thématique, l'album est vif, enjoué et parfois impétueux. Rempli d'expériences personnelles de la bande et des insinuations sexuelles, ils sont devenus le centre de l'image du groupe. S'inspirant de Fleetwood Mac, ZZ Top a commencé à enregistrer l'album de Robin Hood Studios Tyler, Texas. Un seul single est sorti de l'album et ne s'est pas présenté sur le palmarès Billboard.

En 1987, cet album a été remixé pour la libération CD. L'album complet est actuellement disponible sur CD dans son mélange original (bien que "Brown Sugar", "Goin 'Down to Mexico" et "Just Got Back de bébé" sont disponibles dans leur mix original sur Chrome de 2003, Smoke & BBQ coffret, et "Backdoor Love Affair" est disponible en 1977 The Best of ZZ Top).
Alvin
Alvin
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67
Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

First Album Empty Re: First Album

Message  beck-bolin Jeu 13 Juin - 12:01

le premier ZZ top acheté et j'ai adoré (mais un peu moins que Rio grande Mud)!
Brown sugar est mon titre préféré (et un de mes préférés du groupe toutes périodes confondues), suivi de près par Bedroom thand, backdoor et certified blues (où je découvrais mon premier son de basse!)
beck-bolin
beck-bolin

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 48
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum