ZZ Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Queen

Aller en bas

Queen  Empty Queen

Message  Phil Ven 28 Oct - 9:09

Queen annonce des projets de nouvel album avec de vieilles démos de Freddie Mercury. Le guitariste Brian May confirme qu'il travaille actuellement avec le batteur Roger Taylor sur de vieilles bandes du groupe, des morceaux jamais utilisés, avec l'espoir de sortir un album. Le guitariste travaille aussi sur la suite de la comédie musicale 'We Will Rock You', écrite avec Ben Elton. Le dernier album avec Freddy Mercury - vivant !- est sorti en 1991, 'Innuendo'.
Phil
Phil
Modérateur
Modérateur

Messages : 516
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 61
Localisation : 9 cube

Revenir en haut Aller en bas

Queen  Empty Re: Queen

Message  Phil Dim 5 Mai - 9:30

J'ai donc regardé ce fameux documentaire bien fait, nous en conviendrons, mais qui, toutefois, ne s'attarde pas assez sur les grands albums des 70's. Ce qui est tout de même préjudiciable. Par ailleurs, nous avons eu droit à un long commentaire sur Barcelona, qualifié de "meilleur album" dans toute la carrière de Mercury par un intervenant. Il avait sans doute fumé quelque chose de fort juste avant ou quoi ? Intéressant mais pas indispensable.
Phil
Phil
Modérateur
Modérateur

Messages : 516
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 61
Localisation : 9 cube

Revenir en haut Aller en bas

Queen  Empty Re: Queen

Message  Phil Lun 20 Mai - 9:48



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Phil
Phil
Modérateur
Modérateur

Messages : 516
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 61
Localisation : 9 cube

Revenir en haut Aller en bas

Queen  Empty Re: Queen

Message  Phil Mer 1 Jan - 18:08

Brian May gravement malade.
Brian May passe des examens suite à des douleurs insoutenables l'empêchant même de se lever.
L'IRM a montré des anormalités sur les os, le guitariste de Queen explique : "Au moment de Noël, j'ai fait des prises de sang, des ultrasons, des scans, pour écarter l'éventualité d'un cancer. Ce mot fait peur, j'ai vu beaucoup de mes amis combattre cette maladie, et mon père a perdu cette bataille à 66 ans, mon âge aujourd’hui."
"Depuis quelques jours, je me pose beaucoup de questions. L'équipe médicale, qui me suit, vérifie toutes les possibilités et remue ciel et terre pour obtenir les informations le plus rapidement possible, surtout en période de fêtes. Pas évident."
May remercie ses fans pour leur soutien "Je suis bouleversé par vos messages incroyables. J'ai été surpris, je ne pensais pas que je comptais autant pour vous, je ne vous remercierais jamais assez. Ça me redonne le sourire, je ne pensais pas que ce mot 'C' entrainerait une telle avalanche de réactions, vous êtes si nombreux à l'avoir combattu personnellement ou à travers un proche, c'est si difficile à partager. Entendre vos témoignages, vos expériences, vos espoirs, vos solutions, m'a ouvert les yeux."
Publié par Zegut le 31.12.13
Phil
Phil
Modérateur
Modérateur

Messages : 516
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 61
Localisation : 9 cube

Revenir en haut Aller en bas

Queen  Empty Re: Queen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum